Contactez-nous
  • Actualités
  • 18 mars 2022

Newheat lauréat de la 7ème vague du concours i-Nov !

Newheat lauréat du concours i-Nov vague 7 (2021) dans la catégorie «énergies renouvelables, stockage et systèmes énergétiques dont hydrogène », pour notre programme THERMODEEP.
Newheat est lauréat du concours i-nov vague 7 pour le programme thermodeep

Newheat lauréat du concours i-Nov 2021 (vague 7)

Nous sommes fiers de faire partie des 4 lauréats de la thématique « Energies renouvelables, stockage et systèmes énergétiques dont hydrogène » du concours i-Nov pour notre programme THERMODEEP.

Nous remercions l’ADEME et le Commissariat général au développement durable du Ministère de la Transition écologique de soutenir nos travaux de R&D pour approfondir nos techniques de production de chaleur renouvelable.

Nous participons déjà au défi de la décarbonation de l’industrie et du chauffage urbain, avec cette aide nous irons encore plus loin! Notamment en développant la couplage des technologies et l’utilisation avancée de systèmes de stockage, afin de décarboner 100% des besoins de nos clients sur toute l’année.

Pour en savoir plus sur le programme et les différents candidats sélectionnés

cliquez-ici

En poursuivant avec votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies afin d'optimiser la qualité de notre service.

En savoir plus